Un bon ragoût de boeuf à la mijoteuse

Annonce
Home made freshness beef stew

Un ragoût appétissant que vous referez souvent pour vos soupers de semaine. Il suffit de mettre tous les ingrédients dans la mijoteuse avant d’aller travailler : le repas sera prêt à votre retour!

Ce ragoût de bœuf épais est excellent servi dans un bol ou encore par-dessus un petit pain. Plus ce plat mijote et plus il est délicieux, alors faites-en assez pour pouvoir en réchauffer le lendemain! Variez les herbes selon vos goûts.

C’est un plat qu’il faut préparer un jour d’hiver car son parfum embaumera votre maison toute la journée jusqu’au moment de vous régaler le soir. C’est le meilleur ragoût de bœuf que j’ai mangé.

Annonce

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Un bon ragoût de boeuf à la mijoteuse

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .