Un bon plat de blancs de poulet au saint marcellin

Je suis toujours à la recherche de nouvelles idées pour faire saliver mes papilles. Et c’est ce que j’aime avec internet, c’est que, finalement, si on le veut, il y a toujours moyen d’ajouter un petit plus dans nos plats pour se régaler.

Dans cette sauce, on y ajoute du Saint Marcellin pour apporter une petite touche fromagée à la viande, c’est très bon. Accompagné de riz ou de tagliatelles, voilà un plat vite fait.

Cette recette sera délicieuse avec du riz blanc ou des pâtes fraîches. Si vous décidez de déguster ce plat sans accompagnement, alors cette recette sera pour 4 personnes.

Annonce

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Donc, pour la recette, il vous faut :

Ingrédients pour 4 personnes:

– 4 blancs de poulet
– 1 Saint Marcellin bien fait et moelleux
– 1 petite boîte de champignons de Paris
– 20cl de crème fraîche liquide
– 1 noix de beurre
– 1 cuil. à café de fond de volaille
– sel et poivre

Préparation:

Etape: 1
Faire revenir les blancs de poulets au beurre dans une poêle. Lorsqu’ils commencent à dorer, ajouter les champignons de Paris.

Etape: 2
Pendant ce temps mettre le saint marcellin et la crême fraiche dans un bol. La crème doit recouvrir le Saint Marcellin. Passer le mélange crème et fromage au micro-onde position maxi pour 2 mn. Le Saint Marcellin doit commencer à fondre.

Etape: 3
Verser ensuite ce melange dans la poèle avec les blancs de poulets et les champignons. Laisser mijoter à feu doux environ 5 mn, le temps que le Saint Marcellin fonde. Ajouter la cuillère de fond de volaille pour lier la sauce. Saler et poivrer et servir chaud.

Source : www.lesdelicesdhelene.fr