Un bon gratin de coquillettes au munster !

Annonce

Le gratin de pâtes est un grand classique de la cuisine familiale, qui plaît toujours aux enfants. Grâce à cette recette, vous régalerez les papilles de vos proches avec ce plat régressif, en n’utilisant que quelques ingrédients de base : coquillettes, fromage munster, crème légère. Lancez-vous dès maintenant !

Le munster est un fromage bien français qui se mange surtout bien chaud en hiver. Notre recette ne déroge pas à la règle et on vous propose de le cuisiner sous forme de gratin avec des coquillettes.

Pour d’autres curieux mélanges, découvrez le mix lasagnes-tartiflette. Essayez le sandwich au fromage fondu ou encore optez pour la quiche patates douce et chèvre.

Annonce

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Un bon gratin de coquillettes au munster !

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .