Plats

Un bon bœuf mode… comme autrefois

Annonce
Written by recette-24h

Les plats qui mijotent et qui parfument la maison. C’est ce que je vous propose aujourd’hui avec ce boeuf mode. un bon petit plat qui mijote des heures dans une cocotte… Tout est là, comme autrefois !

Voilà une bonne recette, une recette de grand-mère, qui réchauffe nos hivers et nos coeurs. Authentique et chaleureux, le boeuf mode ne peut que faire des heureux. Recette à tester de toute urgence.

Cet hiver qui n’en fini pas est propice aux plats qui mijotent doucement en embaumant la maison d’effluves réconfortantes. Cette daube de bœuf est divine et elle est partie à peine posée sur la table ! Et surtout, ne pas oublier le pain pour « saucer »…

Annonce

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Un bon bœuf mode… comme autrefois

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Leave a Comment