Ragoût de bœuf balsamique au miel cuit à la mijoteuse

Annonce

Ce ragoût de bœuf balsamique au miel déborde de saveurs et ne pourrait être plus simple à préparer : il n’y a qu’à tout mettre dans la mijoteuse et à regarder cuire! Vous aimerez ses nombreux légumes et sa sauce balsamique au miel consistante.

Qui ne se souvient pas de l’excellent ragoût de boeuf balsamique au miel de grand-maman et de ses saveurs. La viande est très tendre et fondante car longuement mijotées?

Vous pouvez reproduire cette recette réconfortante à la maison en utilisant la mijoteuse simple et plein de saveurs. Un plat complet, sain et réconfortant. Voyez comment faire.

Annonce

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Ragoût de bœuf balsamique au miel cuit à la mijoteuse

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .