Quiches

Quiche aux poivrons et chorizo c’est un pur bonheur

Annonce
Written by recette-24h

Des poivrons … Que faire avec ? quiche ?

Cette délicieuse quiche allie douceur et un touche d’amertume pour le plus grand plaisir des papilles. Cette quiche aux poivrons et chorizo est parfaite à l’apéro en entrée, ou encore en plat principal accompagné d’une salade verte.

Voici une quiche qui me plaît beaucoup et que je fais assez régulièrement en modifiant un peu mes ingrédients mais en gardant toujours le chorizo qui apporte le petit côté épicé fort apprécié.

Annonce

La quiche est une tarte salée garnie de migaine. Une recette inventée pour « liquider » les poivrons du jardin… c’est un pur bonheur accompagnée d’une salade verte !

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications pour réaliser quiche aux poivrons et chorizo

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .