Pomme de terre à la Lorraine

Annonce

Une bonne recette hivernale : Menu idéal pour un repas chaleureux en famille, une grande tablée de copains ou pour les retours de pistes avec le nez rougi par le froid. Ce plat reste simple, gourmand et rapide.

Aujourd’hui, je viens de trouver le goût qui convient à ce plat. Il rappelle celui de la quiche lorraine relevé d’herbes de Provence. Un goût simple, pour une texture bien particulière.

Pommes de terre à la Lorraine ce plat gourmand, tendre et savoureux, un régal. Un plat facile et rapide à accompagner d’une salade. Une recette qui peut faire un plat complet.

Annonce

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Pomme de terre à la Lorraine

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .