Poivrons farcis au boeuf et à la saucisse italienne!

Annonce

Vous cherchez une idée recette avec des poivrons ? Nous avons la recette parfaite pour un dîner de semaine. Avec ce plat très facile et rapide à réaliser. C’est parti pour la préparation de vos poivrons farcis au boeuf et à la saucisse italienne!

Les poivrons farcis sont faciles à préparer et tout le monde les aime! On peut les remplir avec du bœuf, de la saucisse, d’un mélange des deux ou encore, de dinde hachée. On peut aussi remplacer le riz par du riz chou-fleur en miettes.

De plus, toutes les couleurs de poivrons conviennent, alors on peut varier l’apparence d’un plateau en présentant des poivrons jaunes, verts, rouges ou orangés.

Annonce

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Poivrons farcis au boeuf et à la saucisse italienne!

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .