Moelleux à la raclette

Annonce
Source: quandnadcuisine.fr

Moelleux à la raclette, Aujourd’hui je vous propose une idée toute simple pour utiliser une reste de raclette. Avec une salade verte cela en fait un repas complet économique et délicieux..

Ce moelleux se prépare en un rien de temps et se déguste avec une salade. Impossible de retrouver où j’ai pris cette recette, voilà un moment qu’elle est griffonnée sur mon cahier.

Voilà une dernière recette d’hiver. Même si le soleil est présent la raclette est très apprécié chez nous. Quelques tranches de raclette qu’il reste dans le frigo recyclés en version gâteau, parfait avec une salade.

Annonce

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Moelleux à la raclette

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .