Les pêches briochées

Annonce

Dés que j’ai vu cette recette hier, j’ai eu envie qu’elle soit dans nos assiettes ce soir… c’est chose faite ! Ces viennoiseries, je les avais déjà vues dans des pâtisseries mais je n’y avais jamais goûté.

C’est un vrai régal ! imaginez….une délicieuse brioche imbibée de sirop au rhum, fourrée de crème pâtissière vanillée et le tout habillé de sucre que vous colorez selon vos envies !

Je dois dire que c’est le visuel qui m’a d’abord attiré mais maintenant que j’ai gouté, je referais la recette pour le gout, c’est excellent ! Ne dis -t-on pas que le plaisir du gout passe d’abord par le plaisir des yeux.

Annonce

Cette recette gourmande, je l’ai trouvée sur le blog « la table lorraine d’Amélie » ici et j’ai très légèrement modifié certaines quantités. J’ai réalisé la pâte à brioche et la crème pâtissière en quelques minutes dans le thermomix .

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Les pêches briochées

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .