La meilleure recette : Gâteau au fromage blanc

Annonce

Découvrez la recette du Gâteau au fromage blanc, une recette toute simple à réaliser pour un résultat très fin et frais. Ce gâteau est divin , léger et terriblement gourmand … un délice pour les papilles 😉

Lors d’un repas de famille, les plats se succèdent et nous n’avons souvent plus de place pour le dessert. Mais difficile de terminer un repas sans pâtisserie.

Heureusement, le gâteau au fromage blanc est idéal pour conclure en toute légèreté. Avec sa texture proche du cheesecake et son arôme de citron, personne n’y laissera une miette.

Annonce

Même pendant un régime, vous pouvez vous faire plaisir tout en tenant votre ligne. Préparez ce gâteau très léger la veille pour le déguster au petit matin et partir du bon pied pour aller travailler.

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-le… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Gâteau au fromage blanc

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .