Gâteau aux pommes de grand-mère

Annonce

Cette recette me vient de ma grand-mère, elle est simple et facile à réaliser. Un gâteau gourmand aux pommes pour toute la famille !

A la fois moelleux et fondant , ce gâteau est LA recette de grand-mère inratable et facile à réaliser … Gâteau spécial ce dimanche. Nous avons innové pour ce dimanche en faisant un gâteau au pommes traditionnel.

Un classique de grands-mères qui ravit autant les petits que les grands. Astuce sans protéines de lait de vache : Nous avons remplacé le beurre par du beurre végétal et le lait par de l’eau. Je vous le recommande, il est vraiment très bon.

Annonce

Ce gâteau est parfait. Sincèrement, je l’adore et mes petits gourmands m’en réclament assez souvent en saison. Bref, arrêtons l’évocation, et parlons concret, voici la recette gourmande. L’essayer, c’est l’adopter.

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Gâteau aux pommes de grand-mère

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .