Gâteau au lait et à la semoule ultra moelleux parfumé à la vanille et au citron

Annonce

A la maison, nous sommes fans de semoule au lait. Donc, quand j’ai vu cette recette, j’ai voulu tenté l’aventure. Il est très bon .

Je vous propose aujourd’hui la recette d’un gâteau ultra moelleux ! avec une texture vraiment géniale ! pas sec du tout avec un parfum intense de citron.. le tout agrémenté d’un léger parfum vanillé… si vous préférez, vous pouvez également le parfumer à la fleur d’oranger, et pourquoi pas même y ajouter un peu de noix de coco râpée..

Pas besoin de faire de grosse part. Il est assez épais. Dégustez le avec un bon café ou un verre de lait. Vous pouvez le faire plus fin avec un moule plus grand. Le temps de cuisson, ne sera plus le même.Il sera toujours aussi bon .

Annonce

Ce gâteau est vraiment moelleux, et humide en bouche. Il se prépare toujours, avec des produits simples, que l’on a dans nos placards, et on le dégustera idéalement au goûter ou bien même, au petit-déjeuner, trempé dans un bol de café aut lait (miammm…^^).

Ça vous tente ? par ici la recette..

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Gâteau au lait et à la semoule ultra moelleux parfumé à la vanille et au citron

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .