Beignets aux pommes à la poêle de grand-mère

Annonce

Beignets aux pommes tout simples mais trop bons, bonjour. Voici des beignets aux pommes vraiment tout simples mais juste trop bons!!

Des bons beignets aux pommes tout chauds, c’est vraiment délicieux. On fait tout simplement revenir les beignets à la poêle avec très peu de matières grasses.

C’est une recette de grand-mère facile et économique, sans levure boulangère, qui donne de bons beignets ultra rapides et bien dorés avec plein de morceaux de pommes à l’intérieur!

Annonce

A déguster bien tièdes avec du sucre et même le lendemain ils sont délicieux contrairement à d’autres beignets qui sèchent vite!!

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Beignets aux pommes à la poêle de grand-mère

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .